vendredi 16 mars 2012

Opération Coup Double - 2ème

Ce vendredi, ce sont surtout des parents d'élèves qui sont venus pour écouter de nouveau le compte rendu de l'entretien au Conseil Général, une vingtaine en ce moment mais d'autres ont prévu d'arriver en soirée car ce soir, c'est décidé, il y aura des gens qui resteront dormir dans l'établissement.

Le temps de prendre quelques photos ...

Les mêmes orateurs ...

... pour un public différent. L'information circule ...

... et ce sont déjà trois enseignants qui nous rejoignent.

1 commentaire:

  1. Rien de cassé!
    Merci beaucoup à ceux et celles qui m'ont aidée et soutenue hier soir après ma chute.
    Je m'en sors avec une très grosse entorse, un plâtre et des béquilles!!!
    J'ai passé une nuit aussi courte que la vôtre si vous avez planché sur "les hypothèses".
    Ce petit incident n'a pas entamé ma motivation. Je me tiendrai au courant de la suite des actions.

    RépondreSupprimer